jueves, 28 de julio de 2011

Mon jour parfait avec toi.

Ajourd´hui je veux vous parler avec un jour parfait dans ma vie:

 Le matin commencera avec mon fiancé au côté, pouvoir le regarder quand il est dormi il est précieux; il a la peau aussi douce que la pêche et les yeux pour ceux-là d'un petit enfant. Je regarderai par la fenêtre et me sentirai accueillie par le SOLEIL ORANGÉ de l'aube, mais je ne me lèverai pas du lit, je resterai quelques instants en observant le beau de la vie entre mes oreillers de duvet.



Je commencerai à lui donner des baisers dans le dos pour qu'il s'éveille et le jour de ma main commence, pour aller vivre ensemble des aventures, découvrir la ville, lire des livres magiques. NOUS SOMMES A PÁRIS. Nous voulons que le jour soit inoubliable, tel que, nous attendons pour le planifier ensemble renversés toujours dans le lit, sous les draps.


"Fixe-moi la main, fixe-moi le coeur. Aujourd'hui" C'est que je te dis après s'être éveillé. Nous nous levons et enfin, nous allons à la cuisine et préparons ensemble le PETIT DEJEUNER. Notre table se trouve pleine des sucreries, des gâteaux secs, des céréales, un chocolat, des madeleines, un café chaud, un jus de naraja. Nous sommes nous à Paris.






Nous sommes déjà pleins d'une énergie pour commencer une nouvelle vie que rien de plus ne durera 24 heures. Nous avons à mettre le temps à profit, c'est quelque chose d'indispensable. Tu préféreras rester sûrement dans une maison en lisant un bon livre, ou peut-être baisseras au parc, qui sera plus inspirateur; mais je non, je vais prendre aujourd'hui ma chambre et vais faire des photographies incroyables, pleines de couleur, pleines de vie. Je suis photographe. Et aujourd'hui LA VIE EST LA MEILLEURE MUSE QUI POSE POUR MOI..








Après un demi-jour, je suis vidé, ai besoin de reposer quelques minutes, parce que toujours les heures ne se sont pas terminées, et peut-être, ces moments qui viennent sont les les plus proches de toi, parce que la lumière du soir t'ensorcèle et provoque dans ton coeur un amalgame de sensations.
 Nous sortons pour nous promener, pour observer ce qui nous entoure, nous decouvrons les coins les plus secrets de la ville, tu me photographies, t'approches et m'embrasses. JE MEURS PAR TOI. Je t'aime. La rivière la Seine est notre allié, et dirige nos pas vers le nord et vers le sud, il n'y a pas de direction prédéterminée parce que nous nous permettons de porter par nos regards. Au moment nous voyons un snack-bar et nous nous arrêtons rudement pour goûter, "je veux une tasse de le café avec lait et une confiture, s'il te plaît".








Il n'y a pas de lieu comme Paris. Il n'y a pas aucune personne comme tu. Je vous aime. La brise parisienne nous traîne jusqu'à notre chambre, nous traîne jusqu'à notre lit, nous avons à prendre dans les bras et je ne suis pas capable de croire que maintenant tu es le mien pour simpre et j'ai à nourrir ta peau, parce que maintenant j'ai besoin de toi plus que jamais. La passion, et l'amour ils entrent dans la chambre, nous sommes libres et sommes nos maîtres. NOUS FAISONS L'AMOUR SANS PEUR. Je t'aime.






No hay comentarios:

Publicar un comentario